20 Août Wings of the Ocean 5 décembre
Le projet : Mission Kraken : Cap sur la iles ioniennes
A propos de l’association
Organisme : Wings of the Ocean
Responsable Projet : Julien Wosnitza
64 rue Principale, 57980, Tenteling
A propos de l’association
Organisme : Wings of the Ocean
Responsable Projet : Julien Wosnitza
64 rue Principale, 57980, Tenteling
Wings of the Ocean en quelques mots
Wings of the Ocean est une association qui agit pour la préservation des écosystèmes aquatiques, littoraux et marins. Notre luttons contre les pollutions en agissant tant sur les causes que sur les conséquences, en dépolluant les milieux naturels et en alertant les populations sur les impacts des déchets sur la biodiversité marine.
Présentation du projet
En 2023, le Kraken, voilier emblématique de Wings of the Ocean, met le cap sur les iles ioniennes dans le but de s’attaquer à la problématique des déchets dans les îles.
En effet, les îles sont entourées par la mer et chaque déchet sauvage a de grandes chances de finir sa course dans l’eau. Si la gestion des déchets n’est pas rigoureuse, ils représentent des sources de pollution contaminant les eaux et le vivant.
Lieu de réalisation du projet
Méditerranée: Grèce et Italie + France (Grand Est, IDF, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, PACA et Rhône-Alpes).
euros sont demandés pour la mise en place du projet
Utilisation prévue de ce montant
Ce montant représente 10% du budget global du projet et permettra de financer une partie du matériel et de l’entretien nécessaire pour mettre a bien nos objectifs.
Partager le projet sur :