Nos partenaires média 1%
En France et partout dans le monde, nos partenaires média offrent de la visibilité à notre travail commun et augmentent notre impact en racontant l’histoire de notre mouvement. Cela a permis à notre organisation d’atteindre des milliers de nouvelles personnes et l’impact sur notre succès ne peut être sous-estimé.
Ils donnent de la voix
Le soutien de nos partenaires médias se présente sous diverses formes : publicité dans un magazine mensuel, articles de presse, mise en avant de nos actions… Dans un univers médiatique en constante évolution, nous avons besoin de partenaires médias partageant les mêmes valeurs philanthropiques que notre mouvement.
Retrouvez les partenaires médias d’aujourd’hui et devenez les futurs soutiens de demain.
Nos modalités de partenariat
Notre fonds de dotation est un organisme d’intérêt général dont l’objectif est d’augmenter les sommes dédiées à la protection de l’environnement (9% uniquement de la philanthropie des entreprises en France) et surtout d’accélérer l’impact de ces sommes.
Nous n’avons pas de budget publicitaire : tous nos fonds disponibles en dehors de notre fonctionnement minimal sont reversés à des projets.
En revanche, les espaces qui nous sont offerts sont considérés comme des dons en nature et peuvent générer, si besoin, un reçu de don défiscalisable.