Outside

Fidèle à la recette originale d’Outside -mensuel américain créé en 1977 par l’aventurier et homme d’affaires Larry J. Burke- Outside.fr entend ouvrir les pratiques et la culture outdoor au plus grand nombre et inspirer un mode de vie actif et sain.

Il s’adresse à tous ceux qui aspirent à prendre un grand bol d’air frais au quotidien et à faire fonctionner leurs muscles comme leurs neurones !

 

En clair, de quoi ça parle ?

De sports « nature », mais aussi d’environnement, de sciences, de santé, de voyage, de culture et plus largement d’aventure. Outside.fr offre le meilleur des enquêtes et interviews exclusives de la version américaine et une large couverture de l’actualité outdoor française et internationale.

A savoir, de longs récits produits par de grandes signatures, les reportages des meilleurs photographes et réalisateurs, de solides investigations passées au tamis du fact checking, un ton irrévérencieux volontiers polémique et d’innombrables conseils pratiques s’adressant aussi bien à l’alpiniste chevronné qu’au jogger débutant.  Concrètement, chez Outside, les journalistes écrivent souvent à la première personne et n’hésitent pas à se jeter à l’eau pour tester une planche de surf ou enquêter sur les nouvelles formes de dopage.

Un cocktail détonnant qui n’a de cesse d’inspirer la presse outdoor mondiale depuis quatre décennies.

 

Ok, mais comment ?

Premier media Lifestyle x Outdoor en France, Outside.fr est lancé sur le marché francophone sous licence. Totalement indépendant et sans publicité pour ses abonnés, il est exclusivement accessible en ligne.

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