Les entreprises membres

Déjà membre ?

Vous pouvez accéder à vos pages privées sur notre plateforme internationale.

La procédure pour faciliter votre connexion se trouve ici.

Des entrepreneurs engagés

Les entreprises membres se sont engagées à reverser 1% de leur Chiffre d’affaires à des associations environnementales agréées par 1% for the Planet. La philanthropie totale annuelle générée par les entreprises membres est de plus de 20 millions d’euros dont plus de 4 millions générés par les entreprises françaises.

 

Le réseau français est composé de quelques entreprises de taille intermédiaire, la plupart familiales et de secteurs variés (cosmétiques, alimentaire, ameublement, décoration…) et d’un tissu de petites voire de très petites entreprises, réparties sur tout le territoire français.

 

Certains nous ont rejoint dès leur création en intégrant la philanthropie dans leur modèle économique de départ.

 

Pour accéder à notre annuaire de membres à l’international, cliquez ici. Pour consulter la liste des membres français, c’est ici.

Témoignages de membres

Entreprises de taille intermédiaire

Toutes Petites Entreprises (TPE)

Vous souhaitez rejoindre vous aussi l’aventure 1% ?

Que vous soyez dirigeant ou salarié d’une petite entreprise, PME ou entreprise de taille intermédiaire,  rejoignez notre communauté
d’entrepreneurs engagés et vous aussi, agissez pour la protection de l’environnement.

La philanthropie est un outil formidable permettant d’engager toute l’entreprise – les hommes et femmes qui la composent – dans une démarche de responsabilité via ce reversement lié au chiffre d’affaires. Les employés de nos membres sont très fiers de contribuer, par leur travail quotidien, à une partie de la solution.

Quelle que soit la forme sociale de votre activité (SAS, professions libérales, SARL…), que vous soyez déjà philanthrope ou pas, rejoignez notre mouvement mondial.

Nos partenaires média

femininbio
terre_sauvage
yoga_journal
QOA
efficycle
carnets_daventures
4SaisonsduJardinBio
ushuaia_tv
Besoin de plus d’informations ? Contactez 1% For The Planet ou notre Foire Aux Questions